top

Decagone

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum siomed Index du Forum -> Taverne -> Présentations
Auteur Message
Decagone


Hors ligne

Inscrit le: 27 Fév 2013
Messages: 211
Localisation: Aveyron (12)
Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 34
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 23:32 (2013)    Sujet du message: Decagone Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous ! Je me présente !
Dans le vie de tous les jours, je suis Mickaël, 17 ans. Je suis élève de terminale S dans un lycée public de l'Aveyron (12). Je me débrouille bien au niveau des cours. J'ai pour objectif de partir en PACES (Première Année Commune des Études de Santé) l'an prochain, à Limoges. Après ma PACES (si je la réussi évidemment, parce que c'est pas gagné d'avance Razz ), je souhaite poursuivre des études de maso-kinésithérapie, dans le but de, vous l'aurez compris, devenir masseur-kiné. Après mes études je compte bien retourner dans mon pays natal ! (l'Aveyron hein, mais pour moi c'est un pays, on est très chauvin par chez moi !) L'Aveyron, c'est un département paumé dans le Sud-Ouest. C'est la limite entre l'Auvergne, le région toulousaine, et le Sud-Est ! C'est aussi le pays du viaduc de Millau si vous préférez Razz Et du Roquefort, du couteau Laguiole, de l'aligot, de la bonne bouffe en général, etc. Very Happy La bouffe parlons-en.. C'est certainement ma plus grande obsession ! Je suis constamment en train de crier famine ! Et pourtant je ne suis pas gros, je grossis pas, de quoi faire rager les femmes ! Je sors d'une relation amoureuse de 7 mois, et je suis actuellement en couple avec ma main droite. J'ai un animal de compagnie : mon frère. Un être vil et fourbe âgé de 14 ans. Pour ce qui est de mes passe-temps, je pratique le foot depuis 2 ans, mais je fais ça pour être avec mes potes et boire un coup après le match Wink (boire pour oublier ou pour fêter la victoire, selon le résultat !) J'ai fait du hand pendant 5 ans mais j'ai arrêté à cause de l'ambiance pesante et malsaine qui régnait au sein de l'équipe. Je suis assez fêtard, j'aime beaucoup sortir avec mes potes et profiter de la vie ! Ensuite je lis beaucoup. Des mangas (Soul Eater, Fairy Tail, Sun Ken Rock, Le Prince des Ténèbres, Dragon Ball -que je connais par cœur, j'adorais tellement étant plus jeune !-), des romans aussi (Les Chevaliers d'Emeraude, Les Héritiers d'Enkidiev, Le Talisman de Nergal). Après je suis fan de sciences, j'aime beaucoup être informé des nouvelles avancées dans les domaines de la physique notamment ! (Je suis d'ailleurs abonné à Sciences et Avenir). Quand je ne suis pas avec mes potes, et que je ne bosse pas (de toute façon je bosse pas alors..), je suis évidemment sur mon PC, ou ma chère XBox <3 Sur le PC, ben, Facebook, Youtube et maintenant Siomed ! Et sur ma XBox, en ce moment c'est surtout Fifa 13. Mais je possède aussi Battlefield 3, Far Cry 3, COD Black Ops (premier du nom), Minecraft (mais j'y joue très rarement), AC, Fable III. Ce dernier est le jeu que j'ai le plus aimé sur XBox, j'adore l'univers, les personnage, ma surpuissance dans le jeu aussi Razz Bref, je suis un fan de jeux vidéos ! Je tiens à  rajouter que je suis fan des Pokémons même si je n'y joue plus depuis longtemps, c'est toute mon enfance ! *-* Je suis aussi supporter d'Arsenal, mon équipe de cœur. Je les supporte dans la victoire comme dans la défaite. J'aime ce club depuis longtemps et malgré la mauvaise passe depuis quelques années sans titres (8 exactement, en comptant cette saison), je continue à suivre le club et à l'aimer ! Smile
Au niveau des musiques, j'écoute des choses très très variées ! Ça va du rock alternatif, et notamment les années 60 (Rolling Stones, Bob Dylan, Beatles, etc.), au rap US (et surtout Eminem, dont je trouve les textes exceptionnels), en passant par le reggae (je suis un fan inconditionné de Bob Marley, Frode le sait !). Pour ce qui est des films, j'aime beaucoup les films du genre Seigneur des Anneaux, Harry Potter, etc. Mais j'apprécie les films avec une réflexion, les films que je qualifierais d'"engagés", comme Django Unchained récemment, Sin nombre, Je suis une légende, Le Livre d'Ely, Avatar (même si c'est un peu manichéen), Million Dollar Baby, Slumdog Millionnaire, La Vague, Full Metal Jacket. Après, rien ne peut remplacer le bon vieux film culte français : tous les de Funès, La 7e Compagnie, etc.
Sur ce, je vous souhaite un bon jeu sur Siomed, et n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ! Bisous les loulous ! <3


______________________
"Ensembles dans la misère plutôt que seul dans le luxe."

/w Decagone


Dernière édition par Decagone le Jeu 28 Fév - 16:22 (2013); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Baddack


Hors ligne

Inscrit le: 28 Fév 2013
Messages: 10
Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 01:34 (2013)    Sujet du message: Decagone Répondre en citant

Enchanté Mooosieu l'écrivain Very Happy !

Revenir en haut
Vibe


Hors ligne

Inscrit le: 27 Fév 2013
Messages: 143
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 01:55 (2013)    Sujet du message: Decagone Répondre en citant

Bienvenue decaca, mon fidèle bras droit (pas seulement en guilde, je te laisse réflechir.)
Rectification : Ceci n'est pas une allusion sexuelle comme l'a penser Bouboule.
______________________
Cordialement,
La pédale.
Me mp IG ? /w Vibe/Vibette



« Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi... J'aurais pu être noir. »
Ray Charles


Revenir en haut
Decagone


Hors ligne

Inscrit le: 27 Fév 2013
Messages: 211
Localisation: Aveyron (12)
Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 34
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 11:02 (2013)    Sujet du message: Decagone Répondre en citant

Mdr Vibe, j'ai aussi pensé à l'allusion sexuelle douteuse au début Razz
______________________
"Ensembles dans la misère plutôt que seul dans le luxe."

/w Decagone


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Inukaï


Hors ligne

Inscrit le: 28 Fév 2013
Messages: 14
Localisation: Aveyron !
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 11:19 (2013)    Sujet du message: Decagone Répondre en citant

Bienvenue frangin Smile
______________________
Le chemin entre la naissance et la mort et court. Je marche en zigzagant pour le prolonger.


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 11:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Aria


Hors ligne

Inscrit le: 27 Fév 2013
Messages: 13
Localisation: BOUMSHAKALAKA !
Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,46

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 12:15 (2013)    Sujet du message: Decagone Répondre en citant



Mais c'est qu'il nous a pondu un romain Decagounet Smile Bienvenue ma poule !
______________________
Bring out the Gimp.







Revenir en haut
Decagone


Hors ligne

Inscrit le: 27 Fév 2013
Messages: 211
Localisation: Aveyron (12)
Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 34
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 13:41 (2013)    Sujet du message: Decagone Répondre en citant

Arrêtez je suis pas écrivain roh ! Razz
______________________
"Ensembles dans la misère plutôt que seul dans le luxe."

/w Decagone


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Tiplouf


Hors ligne

Inscrit le: 27 Fév 2013
Messages: 41
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 13:44 (2013)    Sujet du message: Decagone Répondre en citant

Bienv'nue !
______________________
Cordialement,
Loli


Member of Siomed.
Roi du Flood
Une question, /w Loli, Tortank




Revenir en haut
Skype
Typhlosion


Hors ligne

Inscrit le: 28 Fév 2013
Messages: 244
Localisation: DANS MA POKEBALL
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 15:54 (2013)    Sujet du message: Decagone Répondre en citant

quel beau roman mais desolé tu ne parle pas de pokemon ! je te mets un moins
______________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Decagone


Hors ligne

Inscrit le: 27 Fév 2013
Messages: 211
Localisation: Aveyron (12)
Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 34
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 16:21 (2013)    Sujet du message: Decagone Répondre en citant

Mdr c'est vrai que c'est assez honteux. J'édite ça immédiatement.
______________________
"Ensembles dans la misère plutôt que seul dans le luxe."

/w Decagone


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Frode
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Fév 2013
Messages: 31
Localisation: Montagne des koalaks
Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 19:44 (2013)    Sujet du message: Decagone Répondre en citant

C'est quoi votre délire avec les pokémons ? Oo


Bref, re bienvenue MON bras droit koalakiste, non mais ! 
______________________


Frode
~~ Chef Mercenaire ~~

~~ Dictateur Koalak ~~


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Decagone


Hors ligne

Inscrit le: 27 Fév 2013
Messages: 211
Localisation: Aveyron (12)
Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 34
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 19:44 (2013)    Sujet du message: Decagone Répondre en citant

C'est parce qu'on les aime !
______________________
"Ensembles dans la misère plutôt que seul dans le luxe."

/w Decagone


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Shiruki


Hors ligne

Inscrit le: 27 Fév 2013
Messages: 62
Localisation: Chez moi
Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Point(s): 62
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 10:29 (2013)    Sujet du message: Decagone Répondre en citant

bienvenue 

Revenir en haut
Skype
Montrer les messages depuis:    Sujet précédent : Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum siomed Index du Forum -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation