une presentation s'impose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum siomed Index du Forum -> Taverne -> Présentations
Auteur Message
Typhlosion

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 12:54 (2013)    Sujet du message: une presentation s'impose Répondre en citant

salut a tous ceux qui me connaissent mais ceux qui ne me connaissent pas aussi !

j’espère que toi lecteur tu vas bien !

moi c'est Cyrille, j'ai 18 ans ! je viens de Bretagne , ille et vilaine plus précisemment !

j'ai pour passion mon PC ! ma xbox360 (la serie HALO ) ma ps3 ( les call of duty / bf3 / fifa 13 ),ma nitendo ds ( pokemon feu terre diamand perle argent et or ) ma gameboy color ( pokemon bleu ), le foot ( fervent supporter du MHSC depuis 5 ans ), le hand (mahb bien sur ) et le cyclisme ( nibali et sagan ! ).
j'ai un bac et depuis je cherche un peu de travail pour reprendre bts l'an prochain ! j'ai fais un peu d'ecole de gendarmerie donc le respect etc sa me connais
!
fan de serie télé tel que : STARGATE SG1 / ATLANTIS / UNIVERSE ( jai tout les dvd (80environ )) , jericho, terra nova, the big bang theori, les freres scott
etc ! en film bien sur tout les star wars ! avec tout les genres de film ! mais aussi les vieux film avec de bon louis de funes ou la 7eme compagnie ou meme les charlots !
en musique j'ecoute de tout meme si mon chanteur préféré reste Francis Cabrel et oui
!

IG :  eni 200 nommé typhlosion avec un cra nommé dracaufeu une xel nommer caninos et un feca nommer arcanin

sur offi j'etais sur rushu avec FRODE ! du nom de joey-starr (iop 185) zaho (eni160) undex-mage (140) sinon d'autre perso dont un enu 187 sur rykke-erel ! j''ai commencer en 2007 =)

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 12:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiplouf

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 13:07 (2013)    Sujet du message: une presentation s'impose Répondre en citant

Bienv'nue compatriote Pokémania ! 

Member of Siomed.
Roi du Flood
Une question, /w Loli, Tortank

Point(s): 17
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 14:09 (2013)    Sujet du message: une presentation s'impose Répondre en citant

Bienvenu mon cher Typhlosion.
Bretagne RPZ
Je suis aussi un fan de pokémon.  Cool

« Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi... J'aurais pu être noir. »
Ray Charles

Typhlosion

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 15:11 (2013)    Sujet du message: une presentation s'impose Répondre en citant

merci les mec   Mort de Rire Mort de Rire

Shiruki

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Point(s): 62
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 10:29 (2013)    Sujet du message: une presentation s'impose Répondre en citant

bienvenue 

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 14:42 (2013)    Sujet du message: une presentation s'impose Répondre en citant

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2019)    Sujet du message: une presentation s'impose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum siomed Index du Forum -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation