L'histoire de Siomed, Intro et Première partie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum siomed Index du Forum -> Le Serveur -> Présentation de Siomed
Voulez vous la suite ? :)

Oui (On attend que ça !)
80%
 80%  [ 8 ]
Non ! (merdique ton histoire on s'en fou !)
10%
 10%  [ 1 ]
Sans avis (Mouai, flemme de lire)
10%
 10%  [ 1 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Sup3rm4n
Manager

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 00:36 (2013)    Sujet du message: L'histoire de Siomed, Intro et Première partie. Répondre en citant

Bien le bonsoir mes chères amis/enfants et voyageurs de tous âges. Vous êtes réunis ce soir pour m'entendre conter (oui oui conter, qui vient de "raconter") la fabuleuse histoire de ce Siomed, c'est bien ça ?

-Les Enfants : OUIIIIIII ! S’exclamèrent-ils fous de joie.

Bon eh bien, c'est partit pour une grande aventure !

-Heum, Heum (narrateur se raclant la gorge)

Tout d'abord, je vais vous emmener à ses débuts. L'histoire de son incroyable naissance ! 

Cela à commencer non loin de la forêt maléfique, là où des créatures sombres se développent, et des aventuriers disparaissent dans de mystérieuses circonstances. Une jeune sadidette (prénommé Aria) courait essoufflée. Elle était poursuivie par une horde de chafer, de Noeil et de Kwoan. Elle s'était égarée par hasard dans cette forêt et était tombée sur un groupe de monstres. Elle en avait une peur bleu. Du coup, elle courait !

-Puf, puf, puf, mais où est la sortie ! Jamais je ne sortirai d'ce labyrinthe de malheur ! AHHHHHHH (une arakne) 

Elle courait, elle courait. Elle n'en pouvait plus. Soudainement elle voyait une grosse lumière au loin, c'était la sortie ! Mais quelque chose arriva au-dessus d'elle. C'était le Darv Vlad ! Il l'avait senti, et voulu se l'accaparé pour la faire devenir sa femme.

-Toa deuveunir ma fame ! Moa voulouir toa ! (oui c'est bel et bien un "iop des cavernes")

-AHHHHHHHH (elle poussait un grand cri en voyant l'énorme bête du Dark Vlad, (sa monture volante hein, n'allez pas vous imaginer des choses)). Qui es-tu et que veux-tu de moi !!!! ahhhhhh (oui, elle criait souvent)

Un aventurier passant par la entendit les cris. Il s'aventura a peine dans la forêt qu'il vu la jeune sadidette en train de se faire emporter par le Dark Vlad. Ni une, ni deux, il fonça sur la bête et asséna un énorme coup de massue sur sa monture volante. Il s'écrasa au sol et lâcha la sadidette qui s'était évanouie. L'aventurier la rattrapa dans ses bras avant qu'elle n'eue touché le sol.
Il la posa délicatement sur le sol et partit combattre le DV (Dark Vlad pour les intimes). Elle commença à se réveiller et vit le guerrier combattre la bête. Elle était folle de joie qu'un inconnu ténébreux vienne la sauver. Elle l'encourageait du mieux qu'elle pouvait.
Lui adorait les combats et surtout les challenges, c'est pourquoi elle le voyait en train de se battre en sautant sur une jambe (un peu débile on l'avouera). Enfin bref il luttait à armes égales avec le Dark Vlad. En le voyant se battre, elle était subjuguée par son talent et par sa force (elle était en train de tomber sous le charme).

-TIENS, MANGE TES DENTS (cria t'il en assénant le coup de grâce au Dark Vlad) Rrrrrrepteuh (en plein sur le DV).

Il se retourna vers la demoiselle.

-Vous allez bien ? Vous n'êtes pas blessée ?

Aria sortant limite du coma :

-Non :$, merci beaucoup de m'avoir sauvé (d'un ton enjôleur).

-Mais de rien, c'est tout à fait normal de venir au secours d'une aussi jolie Demoiselle.

Elle ne pouvait plus s'empêcher de rougir.

-Quel est ton nom, aventurier ?

-Je m'appelle Woflant, Tee Woflant.

-Moi je m'appelle Knofob, Aria Knofob.

Et ils partirent tous les deux main dans la main, ils passèrent les années suivantes côte à côte, vécurent heureux et eurent 1 ENFANT ! Le petit Siomed.

Partie 1 : L'Enfance du petit Siomed.

Le petit Siomed était le fils d'un Panda (Tee Woflant), et d'une sadida (Aria Knofob). IL avait maintenant 6 printemps, et bien que petit il était déjà très doué dans la manipulation des ronces et l'art d'être ivre.

A 2 ans, il avait déjà sans faire exprès, étrangler avec une ronce multiple tout le bétail du berger féca voisin.
A 3 ans, il était rentré chez lui avec son papa tout bourré.
A 4 ans, il avait enseveli une maison sous les ronces.
A 5 ans, il arrivait à donner la vie à des sacrifiées (poupées sadida aux pouvoirs explosifs)
A 6 ans, il pouvait porter des arbres au-dessus de sa tête comme son pôpa.

Bref, avec ce petit Siomed, la vie de ses parents fut mouvementé et il n'avait pas énormément d'amis à l'école, car ils eurent tous peur de lui.

Mais un jour, alors qu'il eut été tout seul, dans un coin de la cours à jouer avec ses branches, un petit groupe d'enfants vinrent lui dire bonjour.

Ce furent quelques enfants timides qui voulaient l'intégrer à leur groupe.

Ce fut un petit groupe composé de 4 n'enfants :

Gosh, le plus petit et le plus timide, Camell le plus lent et dormeur (futur fumeur de feuille de Kaliptus), Frode le plus sûre de lui et le plus intelligent (futur Dictateur mais n'en disons pas plus), et Jean-Tourloupe le sous-chef qui devint très complice avec Siomed.

Rapidement, il prit la tête du groupe grâce à ses pouvoirs.

Les années passèrent et le petit groupe se fit remarquer par son étonnante aide à la personne.

Oui, Siomed après des années d'enfance à maltraité les bestioles de toute la contrée, ainsi que les villageois, a décidé de faire le bien et de faire régner la paix partout autour de lui.

Ainsi débuta la grande carrière héroïque et semé d'embûches de Siomed... 

La suite bientôt Wink Arrow

"Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter."

" La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. "

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 00:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gosh
Animateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 44
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 00:44 (2013)    Sujet du message: L'histoire de Siomed, Intro et Première partie. Répondre en citant

Moi je veux la Suite !  Okay

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,46

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 03:06 (2013)    Sujet du message: L'histoire de Siomed, Intro et Première partie. Répondre en citant

Moi aussi je suis la mère de Siomed Smile

Frode
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 03:13 (2013)    Sujet du message: L'histoire de Siomed, Intro et Première partie. Répondre en citant

Futur Dictateur !  Twisted Evil

Frode
~~ Chef Mercenaire ~~

~~ Dictateur Koalak ~~

Visiter le site web du posteur
Aria

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,46

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 03:44 (2013)    Sujet du message: L'histoire de Siomed, Intro et Première partie. Répondre en citant

Alors lui ...  Rolling Eyes

made

Point(s): 5
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 19:05 (2013)    Sujet du message: L'histoire de Siomed, Intro et Première partie. Répondre en citant

N'y compte pas Frode, je suis didactrice ! La suite !

Tee-Men
Manager

Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 16:51 (2013)    Sujet du message: L'histoire de Siomed, Intro et Première partie. Répondre en citant

"Manges tes dents" *_* quelle beau début d'histoire... je suis ému

made

Point(s): 5
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 22:33 (2013)    Sujet du message: L'histoire de Siomed, Intro et Première partie. Répondre en citant

Je refuse de voit la suite si mon pseudo ni figure pas à!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2019)    Sujet du message: L'histoire de Siomed, Intro et Première partie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum siomed Index du Forum -> Le Serveur -> Présentation de Siomed Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation