Bug Récolte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum siomed Index du Forum -> Aide et Support -> Problèmes en Jeux
Auteur Message
Decagone

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 34
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 10:25 (2013)    Sujet du message: Bug Récolte Répondre en citant

Salut ! Alors j'ai constaté un bug en minant.
Lorsque je mine, j'ai l'habitude de cliquer sur le prochain minerai à miner, de maintenir enfoncé sur Collecter et de relâcher lorsque j'ai fini le minerai d'avant, pour éviter de perdre du temps. Et évidemment, il m'arrive de relâcher sans faire exprès le clic de ma souris.

Et lorsque je clique alors que je suis en train de miner, mon personnage va directement miner le nouveau minerai.

Or, je ne gagne pas le minerai précédent, pas d'expérience non plus, et le minerai devient inutilisable. On ne peut plus le miner. Même après que tous les autres minerais aient respawn. 

Voilà, c'est pas grand chose mais c'est un peu embêtant. En espérant avoir été assez clair. Bon jeu sur Siomed !

/w Decagone

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 10:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sup3rm4n
Manager

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 12:07 (2013)    Sujet du message: Bug Récolte Répondre en citant

Les bugs comme sa ne sont, je pense, pas débuguable, en effet il s'agit d'un bug référencable à la 1.29 qui ne peut pas être changer.
Nous regarderons quand même.

"Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter."

" La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. "

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2019)    Sujet du message: Bug Récolte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum siomed Index du Forum -> Aide et Support -> Problèmes en Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation