Je n'aurais fais qu'un petit tours ....

Post new topic   Reply to topic    forum siomed Forum Index -> Taverne -> Le Bla-Bla
Author Message
Spy-cy

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 0.90

PostPosted: Sun 24 Mar - 19:23 (2013)    Post subject: Je n'aurais fais qu'un petit tours .... Reply with quote

Salut. 
Aujourd'hui je vous annonce une grave nouvelle (pas si grave pour vous mais c'est pour le style ^^) : j'arrête. "Quoi ?" me direz vous. "Tout" répondrais-je.
On a reçu me bulletin, je plafonne a 11.7 et ça ne me permet pas d'obtenir une place dans la fac ou je veux aller (licence physique). Donc même si j'ai 16 de moyenne en physique, je veux, et dois, remonter le reste. Pour ça, pas le choix : arrêter l'ordi. (de toute façon je suis puni et écris ce message en loucedé).
Je vous dis donc ADIEU, et merci pour tous les bons moments passé avec vous =)
J'espère que quand je repasserais de temps en temps (dans longtemps), vous serez toujours là =)

Crying or Very sad

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 24 Mar - 19:23 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shiruki

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Point(s): 62
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 24 Mar - 19:56 (2013)    Post subject: Je n'aurais fais qu'un petit tours .... Reply with quote

GOOD LUCK !!

Back to top

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Point(s): 62
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 24 Mar - 19:56 (2013)    Post subject: Je n'aurais fais qu'un petit tours .... Reply with quote

GOOD LUCK !!

Back to top
Animateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 44
Moyenne de points: 0.77

PostPosted: Mon 25 Mar - 20:25 (2013)    Post subject: Je n'aurais fais qu'un petit tours .... Reply with quote

Ho ... Ben je te souhaite un bon travail pour aller à la Fac, j'espère tu reviendras !

Back to top
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 29
Moyenne de points: 0.94

PostPosted: Tue 26 Mar - 17:49 (2013)    Post subject: Je n'aurais fais qu'un petit tours .... Reply with quote

Héééé, me prends pas pour une truffe branleur, suffit d'avoir le bac pour intégrer la Fac hein ^_^

Frode
~~ Chef Mercenaire ~~

~~ Dictateur Koalak ~~

Back to top
Visit poster’s website
Spy-cy

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 0.90

PostPosted: Tue 26 Mar - 17:59 (2013)    Post subject: Je n'aurais fais qu'un petit tours .... Reply with quote

Ouai mais si y a 200 place bah y prennent les 200 meilleurs è_é et avec 11.6 de MG j'suis pas dans les 200 meilleurs ... ^^'

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:55 (2019)    Post subject: Je n'aurais fais qu'un petit tours ....

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum siomed Forum Index -> Taverne -> Le Bla-Bla All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation