Candidature Animateur Pow
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum siomed Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Recrutement Staff
Auteur Message
Pow

Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 15:17 (2013)    Sujet du message: Candidature Animateur Pow Répondre en citant

Voila après tout les conseilles de Shiruki j'ai tout refait merci à toi.

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 15:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tee-Men
Manager

Point(s): 19

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 17:03 (2013)    Sujet du message: Candidature Animateur Pow Répondre en citant

Ta candidature est pas mal dans l'ensemble, changes les couleurs flash et ajoutes une RP, cela vaudrait la peine pour une belle candidature.

Pow

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 17:05 (2013)    Sujet du message: Candidature Animateur Pow Répondre en citant

Pas de soucis je fait sa tout de suite merci de ton soutient Okay

Vibe

Point(s): 17
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 17:47 (2013)    Sujet du message: Candidature Animateur Pow Répondre en citant

Tee-Men a écrit:
Ta candidature est pas mal dans l'ensemble, changes les couleurs flash et ajoutes une RP, cela vaudrait la peine pour une belle candidature.

« Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi... J'aurais pu être noir. »
Ray Charles

Pow

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 17:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Animateur Pow Répondre en citant

Merci mais j'ai pas de rp j'arrive pas a en créer une depuis ce matin je cherche :/ Sinon merci beaucoup de tes compliments !

Shiruki

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Point(s): 62

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 18:05 (2013)    Sujet du message: Candidature Animateur Pow Répondre en citant

Très bonne amélioration depuis la création de ta candidature.

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 18:15 (2013)    Sujet du message: Candidature Animateur Pow Répondre en citant

Mercie beaucoup grâce à toi j'ai réussie merci beaucoup!

Tee-Men
Manager

Point(s): 19

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 18:45 (2013)    Sujet du message: Candidature Animateur Pow Répondre en citant

Ton écriture et tes expressions sont magnifiquement bien, c'est dommage d'avoir fait une si petite histoire... Je commençais à bien plonger dans l'histoire quand soudain... Plus rien...

Pow

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 18:53 (2013)    Sujet du message: Candidature Animateur Pow Répondre en citant

Oui désolé j'ai mit 1h30 à la créer merci de tes compliments sa fait plaisir de ne pas avoir créer un RP pour rien ! Okay

Gosh
Animateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 44
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 19:25 (2013)    Sujet du message: Candidature Animateur Pow Répondre en citant

J'aime bien.

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 19:30 (2013)    Sujet du message: Candidature Animateur Pow Répondre en citant

Merci beaucoup

Frode
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 20:24 (2013)    Sujet du message: Candidature Animateur Pow Répondre en citant

Neutre.

Les avis penchent en ta faveur ce qui est un plus, c'est sûr, mais je suis un peu attristé par ce RP si court qui vient selon moi, démolir une belle candidature.

Amicalement, Frode.

Frode
~~ Chef Mercenaire ~~

~~ Dictateur Koalak ~~

Visiter le site web du posteur
Pow

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 20:26 (2013)    Sujet du message: Candidature Animateur Pow Répondre en citant

Ok merci beaucoup ! 

Bad

Masculin
Point(s): 12

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 17:20 (2013)    Sujet du message: Candidature Animateur Pow Répondre en citant

Neutre/Pour  [NEUTRE car je te connais pas trop et rp cour je  trouve  ]  & Pour  car ta candidature est très bonne. Mon vote ne compte pas trop mais pas grave  Okay ^^ 

Pow

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 17:45 (2013)    Sujet du message: Candidature Animateur Pow Répondre en citant

Merci beaucoup Bad ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2019)    Sujet du message: Candidature Animateur Pow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum siomed Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Recrutement Staff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation