FAQ

Post new topic   Reply to topic    forum siomed Forum Index -> Général -> FAQ
Author Message
Sup3rm4n
Manager

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 21
Moyenne de points: 0.78

PostPosted: Wed 27 Feb - 18:45 (2013)    Post subject: FAQ Reply with quote

Bonjour, bonsoir à tous. 

Nous savons que de nombreuses questions vont nous attendre, c'est pour cela qu'est mis à votre disposition ce FAQ, ou proprement dit Foire Aux Questions. Par le biais de ce topic, vous pouvez régler vos problèmes primaires, et vous renseigner ainsi de manière rapide quant à la procédure de votre requête. Voici donc les questions "typiques" auquel vous pouvez avoir réponse sans avoir besoin de poster et de rencontrer la difficile épreuve qu'est la patience 

1 ) Comment fonctionne le serveur ? 

Le serveur est établi de façon hiérarchique de manière à encadrer du mieux que nous pouvons la communauté. Il existe des administrateurs, des modérateurs ainsi que des animateurs. Les premiers sont la clé de voute du serveur, ils en sont les fondateurs et assurent le bon fonctionnement du jeu. Les second, quant à eux, assurent le bon fonctionnement de la communauté, en modérant le serveur, de façon à éviter toute perturbation qui nuirait à notre communauté. Enfin, les animateurs assurent le bon fonctionnement moral de la communauté, en divertissant notamment le serveur, par le biais d'évent destinés tout simplement à divertir les joueurs pour leur plus grand bien. 

2 ) On m'a banni mon compte ! Que dois-je faire ? 

Tout d'abord, derrière tout bannissement se cache une raison. Et cette raison qui explique votre bannissement doit nous être communiquée dans le but d'un éventuel débanissement. Comment agir pour débannir mon compte ? Il vous suffit d'indiquer le nom du modérateur qui vous a banni, pour quelle raison vous a-t-il banni et dans quelles raisons sommes-nous en mesure d'accepter votre requête. Evidemment, il vous est recommandé de vous excuser au modérateur ainsi qu'à la communauté que vous avez importuné. Attention, nous pouvons facilement débannir votre compte, mais nous ne sommes pas non plus des idiots, si vous êtes un récidiviste, le staff n'hésitera pas à prendre en compte votre demande par un refus, qui exprime dès lors, un bannissement définitif de votre compte. 

3 ) Est-il possible d'intégrer le staff ? 

Il est possible de devenir Animateur. Après une certaine efficacité et longévité sur le forum, peut-être que de nouvelles opportunités s'offriront à vous, qui sait ? 

4 ) Comment intégrer le staff ? 

C'est simple, nous avons une section destinée au recrutement des Animateurs. Quand celle-ci est ouverte, n'importe qui est apte à postuler en tant qu'animateur. Néanmoins, la concurrence demeure en soi rude au poste. C'est pour cela qu'il vous est recommandé de faire une candidature irréprochable, qui vous permettra de vous distinguer des personnes. Pour ce qui est du contenu, il est important pour nous de savoir qui vous êtes IG, IRL, mais aussi de connaître vos motivations, horaires et volontés. N'importe qui peut ainsi poster une candidature certes, le staff ne recrute pas n'importe qui, tenez-en rigueur. 

5 ) J'ai un problème avec un achat sur la boutique du serveur, comment puis-je être remboursé ? 

Tout d'abord, il nous faut des preuves (mettre en gras). C'est pour cela que nous nécessitons un screen (mettre en gras, et rouge), prouvant votre achat ainsi qu'une explication claire et concise dans laquelle vous nous expliquer votre problème. Si ces conditions sont remplies, il est évident que vous serez remboursé. Dans le cas contraire, nous sommes au regret de vous annoncer que votre requête ne pourra être prise en compte. 

6 ) Quelqu'un d'irrespectueux m'insulte, me harcèle ou encore me dénigre, que faire !? 

Comme nous vous l'avons expliqué, le staff est régi de manière à encadrer au mieux la communauté et ses membres. Dans tel cas, vous pouvez envoyer un message privé IG à un modérateur pour qu'il vienne rendre justice. Cependant, il vous faudra, comme dans la question 6), un screen pour prouver vos dires. Ainsi, il vous est recommandé de poster votre plainte sur le forum, dans la section "Plaintes/Problèmes", muni d'un screen et d'explications pour que votre demande soit prise en compte. Si ces conditions sont remplies, un modérateur s'occupera du sujet. 

7 ) Et concernant le jeu, combien de comptes puis-je posséder ? 

Tu es censé avoir lu le règlement jeune padawan. Il est donc possible de posséder 4 comptes maximum, pas plus, sous peine de vous voir bannir vos comptes par un administrateur. 

8 ) Ma foi, bien que la communauté soit encadrée, pouvons-nous tout de même flooder !? 

Bien sûr, il existe une section exclusive à cela, la Taverne ! Vous êtes libres de parler comme bon vous semble (sauf insultes, bien sûr) ! Profitez-en ! 

9 ) J'ai des idées à apporter à votre serveur, puis-je les partager ? 

Bien sûr, nous acceptons et analysons toutes vos idées dans la mesure du possible. ¨Pour nous les communiquer, il existe une section nommée "Idées et Améliorations" sur le forum, communiquez-nous vos plus grandes idées, pour le plus grand bien de la communauté ! 

10 ) J'ai pu voir que nous pouvons faire des dons au serveur, seriez-vous des charlatants ? 

Que nenni. Sachez que le fonctionnement du serveur à un coût, qui plus est, relativement élevé pour des administrateurs qui ne sont pas crésus. C'est donc pour cela que nous acceptons vos dons sur le serveur dans un but non lucratif. 

11 ) J'ai une question qui ne figure pas parmi ce FAQ, que faire ? 

Et bien c'est simple, rendez-vous donc sur le forum, dans la partie "Aide & Support" et faites-nous donc part de votre problème. Nous tenterons d'y remédier dès que possible. 

Ou encore sur le site dans "Contact", ensuite "Contactez l'admin". 

Voilà, sur ce, nous vous souhaitons de passer un bon et agréable moment parmi nous, tant sur le serveur que sur le forum. A très bientôt ! 

Amicalement, l'équipe du Staff de Siomed.

"Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter."

" La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. "

Back to top
Visit poster’s website Skype
Publicité

PostPosted: Wed 27 Feb - 18:45 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Frode
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 29
Moyenne de points: 0.94

PostPosted: Wed 27 Feb - 19:30 (2013)    Post subject: FAQ Reply with quote

Merci à moi-même pour ce FAQ  Cool

Frode
~~ Chef Mercenaire ~~

~~ Dictateur Koalak ~~

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:55 (2019)    Post subject: FAQ

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum siomed Forum Index -> Général -> FAQ All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation