top

Le Mercenariat. Explications concernant le Clan.

 
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum siomed Forum Index -> Espace Mercenaires -> Le Clan des Mercenaires
Author Message
Frode
Modérateur

Offline

Joined: 27 Feb 2013
Posts: 31
Localisation: Montagne des koalaks
Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 29
Moyenne de points: 0.94

PostPosted: Wed 27 Feb - 19:23 (2013)    Post subject: Le Mercenariat. Explications concernant le Clan. Reply with quote

Bonjour à tous. 


Le serveur Siomed permet l'existence du troisième alignement: la voie du Seriane



     







    Un mercenaire est un joueur de la communauté, disposant du troisième alignement que seuls les modérateurs peuvent octroyer. Il est ainsi l'épée du staff, mais aussi l'épée de tous joueurs sur Siomed. 
    Un mercenaire gagnera des points d'honneurs dans la mesure où il aura réalisé des contrats d'expérience ou des contrats d’agression. 
    Ses contrats sont ainsi définis de la sorte: 
    - Un contrat d'expérience se définit comme étant l'assistance d'un mercenaire quant à l'aide qu'il procurera à un joueur à monter en niveau sur le serveur. Plus le mercenaire aidera son client, plus il se verra décerné des points d'honneurs. Un mercenaire est en droit de refuser un contrat d'expérience. Le mercenaire est indépendant vis-à-vis de la communauté, ses ordres ne peuvent venir que du Staff. 
    - Un contrat d'agression se définit quant à lui dans la mesure où un joueur quelconque demande au mercenaire d'agresser un autre joueur. Les motivations peuvent relever du désir ou de la vengeance, le choix d'accepter le contrat relève exclusivement de la personne du Mercenaire. 


    Par ailleurs, le mercenaire n'a en aucun cas le droit d'intégrer une guilde, il demeure seulement lié avec ses collègues mercenaires. 








       - Le mercenaire a les mêmes droits et devoirs que tout joueur présent sur le serveur. 
       - Néanmoins, toute insulte envers un mercenaire sera sanctionnée immédiatement. Un mercenaire est un joueur bénévole au service de la communauté, tout comme les animateurs et modérateurs, il mérite ainsi le respect. 
      - D'autre Part, le mercenaire a le droit de disposer de droits supplémentaires: Il pourra notamment disposer de nouveaux sorts sous la condition d'écrire un second RP hors candidature qui définira la personnalité de son joueur IG. Ces sorts feront de lui un joueur naturellement plus puissant que les autres, justifiant ainsi son statut de Mercenaire. A cela s'ajoute la possession d'une panoplie exclusive, permettant d'identifier immédiatement un mercenaire parmi tout joueur sur le serveur. Cette panoplie conférera des bonus à celui qui la porte, qui seront plus important qu'une panoplie ordinaire.








        N'importe quel joueur est en droit de postuler au poste lorsque le recrutement est ouvert. Toutefois, il est demandé de présenter une candidature dans la section dédiée au sujet. 
        Il vous est imposé de réaliser un paragraphe plus ou moins long sur:


        - Vous IRL.
        - Vous IG.
        - Vos Motivations.
        - Votre expérience et mérite concernant le poste.
        - Vos horaires de jeux. 
        - Un rôleplay, bien orthographié, inventif, et ne devant pas avoir été copié/collé depuis un autre forum. 


        Toutefois, comme j'ai déjà pu le dire, ce n'est pas parce que n'importe qui peut se présenter que nous recrutons n'importe qui. 
        Enfin, seuls les Chefs Mercenaires, les Modérateurs et certains membres du staff ont le droit de choisir pour votre promotion. L'avis de la communauté est toutefois pris en compte, assurément. En effet, un mercenaire doit être légitime, si le staff n'est pas réticent à l'idée de vous recruter mais que la communauté s'avère être majoritairement contre vous, nous ne pourrons que refuser une telle personne. 














          - Il est formellement interdit d’agresser un joueur sauf si il y a contrat d'agression.
          - Le mercenaire demeure d'abord un joueur, il en va donc dans l'obligation -comme tout joueur- de respecter la communauté et les autres joueurs. 
          - Il est également interdit pour un mercenaire de faire partie d'un guilde, hormis le Clan des Mercenaires. 
          - Le respect et la dignité font que le mercenaire est obligé, peu importe les circonstances, d'avoir systématiquement ses ailes activées. Dans le cas contraire, il déshonorerait son rang et pourrait se voir destituer.
           






          A présent, vous savez tout du crédo et du règlement des mercenaires. A vous de voir quant à votre volonté d'intégrer le clan, mais aussi de vous interroger sur votre légitimité quant à ce poste. 


          Rendez-vous In Game, bon divertissement sur Siomed. 


          Amicalement, Frode.
          ______________________


          Frode
          ~~ Chef Mercenaire ~~

          ~~ Dictateur Koalak ~~


          Back to top
          Visit poster’s website
          Publicité






          PostPosted: Wed 27 Feb - 19:23 (2013)    Post subject: Publicité

          PublicitéSupprimer les publicités ?
          Back to top
          Display posts from previous:    Previous topic : Next topic  
          Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum siomed Forum Index -> Espace Mercenaires -> Le Clan des Mercenaires All times are GMT + 1 Hour
          Page 1 of 1

           
          Jump to:  

          Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation