Candidature De Bad-Healer

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum siomed Forum Index -> Espace Mercenaires -> Candidatures Accéptées
Author Message
Frode
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 29
Moyenne de points: 0.94

PostPosted: Tue 26 Mar - 17:46 (2013)    Post subject: Candidature De Bad-Healer Reply with quote

A moins qu'on ne m'ait pas tenu au courant, le recrutement des Mercenaires n'est pas encore actif.
Ainsi, je pense que ta candidature est précoce, comme ceux qui souhaitent le devenir, garde la au chaud pour toi et sors la au moment convenu.

Quant à ta candidature, elle est "pas mal", j'entends par là qu'elle pourrait être plus soignée, mais aussi qu'il y a des fautes d'orthographe par ci par là. Enfin, le RP contient beaucoup de fautes et une façon de raconter peu envoutante, essaie de tout modifier, voire de changer l'histoire, elle est en soit un peu courte, banale et bâclée.

Voilà, mais à tous ceux qui comptent poster, attendez que la population du serveur augmente. Pour cela, faites de la publicité, elle nous sera bénéfique à tous, vous le savez bien.

Amicalement, Frode.

Frode
~~ Chef Mercenaire ~~

~~ Dictateur Koalak ~~

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 26 Mar - 17:46 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bad

Masculin
Point(s): 12
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 27 Mar - 01:01 (2013)    Post subject: Candidature De Bad-Healer Reply with quote

Frode Tee ma dit que recrutement mercenaire on c'est pour sa que j'ai poster ma candid j'ai profité pour changer rp  et modifié quelque screen je te remercie d'y faire attention.

Back to top
Tee-Men
Manager

Point(s): 19

PostPosted: Wed 27 Mar - 01:16 (2013)    Post subject: Candidature De Bad-Healer Reply with quote

Je donne le meme avis que j'ai donner à Vibette pour sa candidature, tu es tres sympas, étant fidèle au serveur depuis le début, je ne suis pas contre de te voir dans le rang des mercenaires.

Back to top
Bad

Masculin

PostPosted: Wed 27 Mar - 01:35 (2013)    Post subject: Candidature De Bad-Healer Reply with quote

Je te remercie Tee Smile

Back to top
Shiruki

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Point(s): 62

PostPosted: Wed 27 Mar - 06:52 (2013)    Post subject: Candidature De Bad-Healer Reply with quote

Il manque juste la parti Pourquoi moi et pas quelqu'un d’autre sinon tu as très bien amélioré ta candidature.

Back to top

Masculin

PostPosted: Wed 27 Mar - 11:49 (2013)    Post subject: Candidature De Bad-Healer Reply with quote

J'ai cru que je l'avais mis omg j'arrange sa tous de suite Smile et jte remercie shiru

Back to top
Bad

Masculin

PostPosted: Wed 27 Mar - 11:59 (2013)    Post subject: Candidature De Bad-Healer Reply with quote

Voila j'ai rajouter la partie qu'il manquais je l'avais oublier la fatigue ^^ 

Back to top
Shiruki

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Point(s): 62

PostPosted: Wed 27 Mar - 12:33 (2013)    Post subject: Candidature De Bad-Healer Reply with quote

tu es présent Ig et tu es très sympathique bref tu as mon pour

Back to top

Point(s): 17
Moyenne de points: 0.12

PostPosted: Wed 27 Mar - 18:20 (2013)    Post subject: Candidature De Bad-Healer Reply with quote

Tu as mon POUR mais je sais pas si Frode approuve que les recrutements soient ouvert.Cependant tu es simpa et tu es présent IG.
Evite les doubles posts, tu as la fonction éditer.

« Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi... J'aurais pu être noir. »
Ray Charles

Back to top
Decagone

Point(s): 34
Moyenne de points: 0.16

PostPosted: Wed 27 Mar - 19:51 (2013)    Post subject: Candidature De Bad-Healer Reply with quote

Lis les posts imbécile ! Et tu verras si Frode approuve les candidatures ! Razz (je parle à Vibe hein !)

Sinon pour ta candid, je suis neutre /pour.

/w Decagone

Back to top
Visit poster’s website Skype
Gosh
Animateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 44
Moyenne de points: 0.77

PostPosted: Wed 27 Mar - 20:52 (2013)    Post subject: Candidature De Bad-Healer Reply with quote

Okay  (Pour.)

Back to top

Masculin

PostPosted: Wed 27 Mar - 21:18 (2013)    Post subject: Candidature De Bad-Healer Reply with quote

Merci à vous tous Smile

Back to top
Frode
Modérateur

Point(s): 29
Moyenne de points: 0.94

PostPosted: Thu 28 Mar - 21:57 (2013)    Post subject: Candidature De Bad-Healer Reply with quote

Candidature Acceptée. 
Rendez-vous IG pour les mises au point ! 

Frode
~~ Chef Mercenaire ~~

~~ Dictateur Koalak ~~

Back to top
Visit poster’s website
Bad

Masculin

PostPosted: Thu 28 Mar - 22:16 (2013)    Post subject: Candidature De Bad-Healer Reply with quote

Je me connecte dans 1h30 je suis chez ma copine toujours Mad mdr

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum siomed Forum Index -> Espace Mercenaires -> Candidatures Accéptées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation