Candidature Mercenaire [Archa-terre]

Post new topic   Reply to topic    forum siomed Forum Index -> Espace Mercenaires -> Recrutements Mercenaires[ON]
Votre avis ?

Pour
83%
 83%  [ 5 ]
Contre
16%
 16%  [ 1 ]
Sans avis
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 6

Author Message
Archa-noob

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Fri 29 Mar - 21:39 (2013)    Post subject: Candidature Mercenaire [Archa-terre] Reply with quote

Bonjour/bonsoir.
Aujourd'hui je vous présente ma candidature donc je vous souhaite une bonne lecture.  

Sommaire :

I- Présentation IRL.
II- Présentation IG.
III- Motivations.
IV-Mes qualités et mes défauts.
V- Pourquoi moi ?
VI- Mes horaires.
VII- Mes moyens de communications.
VIII- Rôle Play .

IRL :

Je m'appelle Flavien, je suis né le 10/07/1997, je suis en 3ème, j'ai 15 ans j’habite une petite commune à 60 Kilomètres de Lyon.

J’ai jouais au basket 5 ans mais j'ai arrêté, car il y avait plus assez de monde dans mon club pour continuer à jouer. J'ai fait des tournois internationaux d'ailleurs un ou on a fini 3ème des allemand de 2 mètres nous ont explosé  Evil or Very Mad mais bon l'important c'est de participé comme on dit. J'aime tous les sport de balle, le football, le handball, le basketball enfin bref tous les sport de balle x).

Je suis en 3ème dans un collège (et oui j'ai redoublé ma 4ème), j'apprends l'anglais et l'espagnol enfin apprendre l'anglais s'est un grand mot :S

Mes centres d'intérêt sont le Basket, les jeux vidéo bien sûr, et évidemment sortir avec mes copains. Je pense m'orientée sur une première Année de CAP à la fin de ma 3ème

IG :

In Game j'ai commencé à jouer à Dofus 1.29 avec un Crâ crée par un pote, mais il me l'a donné level 21 je continue à le jouais a ce stade il est level 161 (oui en 4 ans) ça m’a pris beaucoup de temps, car pendant 1 ans j'ai étais hacker (qui ne passe pas par ce moment si).
Je joue à beaucoup d'autres jeux comme Team Fortress 2, Minecraft et bien d'autres, j'aime pas joué à un jeu tout seul je trouve ça très très très ennuyant 

Parlons de Siomed, sa fait 1 mois que je suis sur le serveur j’étais Anim’ un peu avant que le serveur ouvre mais j’ai était viré pour des raisons qui n’ont pas lieu d’être prononcé.
Je possède un Iop lvl 200 Full Terre et full Stuff, un Enu 200 aussi stuff Pnj car le stuff Boutique coute chère quand même x) ainsi que un crâ qui doit être lvl 192 Air que je joue très rarement.

Motivations :

Mes motivations pour être Mercenaire, j’ai une certaine expérience en tant que Mercenaire je connais le rôle du mercenaire et je suis près a aidé toute personne qui me le demande
J'ai aussi envie de beaucoup m'investir à ce serveur pour faire plaisir aux gens.
Ma motivation ce montre aussi par cette candidature même si elle n'est pas parfaite c'est quand même long à faire et pas toujours simple alors j’espère qu’elle vous plaira

Mes qualités et mes défauts :

Mes qualités je suis une personne loyale, honnête, patient, j'aime rendre service aux gens quand ils ont des questions, et je suis très souvent connecté.
Mes défaut je parle souvent pour rien dire ou pour dire des trucs inutile et je suis souvent trop collant aux gens .Dans la vraie vie je suis timide, mais IG comme vous avez dû le voir je parle un peu trop.
Je me couche-tard mais du coup je me lève tard mais bon j'essaye de me lever le plus tôt possible pour profiter de la journée  Wink .

Pourquoi moi ? :

Alors, Pourquoi Toi ?

Je serais impliquée dans ce poste je suis souvent connecté, j’ai étais Mercenaires sur un autre serveur,  j’ai envie de retrouver un serveur sur lequel je pourrais aider  les joueurs et les rendre fort pour qu’il se débrouille tout seul et que à leur tour il aide les nouveaux.
Frode connais mes compétences en Mercenaires (En bon j’espère x) ) je pense être actif dans ce rôle, si on me demande un contrat je le fait appart si j’ai un truc très important à faire forcément on a une vie Irl a côté quand même.

Mes horaires :

Alors, mes horaires sont plutôt bon je pense à vous de voir.

Lundi : 17 H 15 - 24H ou +
Mardi : 17 H 15-24H ou +
Mercredi : 12H-24H ou +
Jeudi: 17 H 15-24H ou +
Vendredi : 17 H 15-2H30 ou+

Alors, pour le week-end c'est un peu plus spécial, car mes parents sont divorcés donc ça fait :

1 semaine sur 2 :
Samedi : 10H-2H30 ou +
Dimanche : 10H-24H ou +

Et l'autre semaine le week-end est plutôt composé de petite coupure de jeu car je joue sur l'ordi de mon frère donc voilà.
En vacances bah geek à fond ! Comme tout le monde  Very Happy

Mes Moyens de communication :

Souvent connecté sur mon Pc.

Facebook : Flavien Billaud
J'ai un petit problème avec mon Skype sur mes ordi par contre :/

Rôle Play :

Un jour, un crâ vint au monde, dans le Monde des 12, il se nomma, Archarian. Des années passèrent, Archarian décida alors de partir en voyage, et de commencer l'aventure. Il débarqua dans le pays D'Hel Munster, dans la ville d'Astrub, arrivé ici, un esprit sadique le posséda, il décida de massacrer des pious par centaines .Une soudaine envie lui passa de léguer une partie de sa fortune à un clochard hérant, suite à cette action, il décida d'aller s'aventurer en dehors d'Astrub, il prit alors le chemin vers Tainéla. Une grotte l’intrigua depuis quelques temps, en effet, il passais tous les jours devant elle, sans jamais l'avoir explorer, alors il décida de prendre son courage à 2 mains et d'y aller. Plus il avançais, moins il se sentais en sécurité, en effet, il rencontrais des bêtes ayant l'air d'être de plus en plus féroces Soudain, il vit une personne, avec un air très sanguinaire, qui se tenait devant lui, avec à ses pieds des cadavres par dizaines de ces affreuses bêtes. Cette personne l’invita dans sa secte c’était un Sacrieur, cette secte se nommait « L’espoir a un nom », le sacrieur était du même cercle que lui, ils décidèrent d’allait s’attaquer à des monstres orange et très gros les KANIGROUS !  

Des mois passèrent ... Archarian continuait encore et toujours à parcourir les plaines de Cania, accompagné de son compagnon de guilde, mais il avait la fâcheuse habitude de se reposer dans les plaine même.
   Du coup, il fallait bien se douter qu'un jour, les bandits passeraient par son chemin, alors il se fut piller...Archarian tomba dans une déprime profonde...il resta un an cloîtré dans sa maison, à astrub. Un jour, son ami passa lui donné de nombreux équipements, Archarian retourna gambader dans les plaines de Cania. Archarian se lassa de toujours voir le même paysage il décida de changé de monde, il se retrouvât dans un monde très spéciale en 1.29 et depuis ce jour, il gambade toujours sur ce monde.

(Screen de mon Crâ sur l'officiel)

Voilà j'ai fini ma candidature j'espère qu'elle vous a plu pensez a donné vos avis pour que je puisse l'amélioré et moi je vous dis, Merci d'avoir lue ma candidature.
A bientôt     

Last edited by Archa-noob on Sat 30 Mar - 13:43 (2013); edited 3 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 29 Mar - 21:39 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Vibe

Point(s): 17
Moyenne de points: 0.12

PostPosted: Fri 29 Mar - 21:53 (2013)    Post subject: Candidature Mercenaire [Archa-terre] Reply with quote

POUR
Très simpa IG et tu a déjà été merco Smile

« Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi... J'aurais pu être noir. »
Ray Charles

Back to top
Bad

Masculin
Point(s): 12
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 29 Mar - 21:56 (2013)    Post subject: Candidature Mercenaire [Archa-terre] Reply with quote

On te connais Ig comme dit vibette très sympa en plus belle candidature tu as mon pour (y)

Back to top
Gosh
Animateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 44
Moyenne de points: 0.77

PostPosted: Fri 29 Mar - 21:57 (2013)    Post subject: Candidature Mercenaire [Archa-terre] Reply with quote

Candidature bien, même s'il y a de nombreuses phrases illogiques (dans le rp), puis dans ton rp je trouve ça bizarre la transition: Une soudaine envie lui passe de léguer une partie ... Ok si tu es le plus gentil pour tout donner mais je trouve bizarre, avec le mots léguer, soudaine envie, ça fait bizarre ! 
Revois le rp car il manque certaines précisions, certaines fautes, etc. Wink

Sinon POUR (mais change quand même ce que je t'ai dit !)

Back to top

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 34
Moyenne de points: 0.16

PostPosted: Sat 30 Mar - 09:09 (2013)    Post subject: Candidature Mercenaire [Archa-terre] Reply with quote

Pour évidemment ! MAIS, y a un truc qui me gêne dans ton RP : tu commences ta narration à la troisième personne, puis boum, tu passes à la première personne, puis reboum, tu reviens à la troisième personne. Essaie de modifier ça Wink

/w Decagone

Back to top
Visit poster’s website Skype
Archa-noob

Masculin

PostPosted: Sat 30 Mar - 13:40 (2013)    Post subject: Candidature Mercenaire [Archa-terre] Reply with quote

Ah oui xD, merci
changement effectué

Back to top
Frode
Modérateur

Point(s): 29
Moyenne de points: 0.94

PostPosted: Sat 30 Mar - 19:58 (2013)    Post subject: Candidature Mercenaire [Archa-terre] Reply with quote

Refais ton RP et tout est bon.

Frode
~~ Chef Mercenaire ~~

~~ Dictateur Koalak ~~

Back to top
Visit poster’s website
Frode
Modérateur

Point(s): 29
Moyenne de points: 0.94

PostPosted: Tue 2 Apr - 23:55 (2013)    Post subject: Candidature Mercenaire [Archa-terre] Reply with quote

Tic, Tac, Tic, Tac, Tic, Tac...

Frode
~~ Chef Mercenaire ~~

~~ Dictateur Koalak ~~

Back to top
Visit poster’s website
Gignac

Point(s): 5
Moyenne de points: 0.83

PostPosted: Wed 3 Apr - 16:43 (2013)    Post subject: Candidature Mercenaire [Archa-terre] Reply with quote

Frode wrote:
Tic, Tac, Tic, Tac, Tic, Tac...

On dirait Gillot qui attend un but de Bordeaux 

Back to top
Archa-noob

Masculin

PostPosted: Wed 3 Apr - 22:09 (2013)    Post subject: Candidature Mercenaire [Archa-terre] Reply with quote

Mdr désolé de l'attente mais j'essaye de réglé un problème j'peux plus me co Sad

Back to top
Typhlosion

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 31
Moyenne de points: 0.13

PostPosted: Wed 3 Apr - 23:10 (2013)    Post subject: Candidature Mercenaire [Archa-terre] Reply with quote

Gignac wrote:

On dirait Gillot qui attend un but de Bordeaux

ahahahahah JAIME !  +1

Back to top
Visit poster’s website Skype
Post new topic   Reply to topic    forum siomed Forum Index -> Espace Mercenaires -> Recrutements Mercenaires[ON] All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation