Ce fut un réel plaisir !

Post new topic   Reply to topic    forum siomed Forum Index -> Taverne -> Le Bla-Bla
Author Message
Decagone

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 34
Moyenne de points: 0.16

PostPosted: Sun 7 Apr - 19:06 (2013)    Post subject: Ce fut un réel plaisir ! Reply with quote

Et bien voilà, le temps pour moi de vous dire au revoir est arrivé. Vous l'aurez compris, je quitte le serveur, bien qu'il soit remis en activité. Je quitte tout simplement les serveurs privés et le monde de Dofus en général. Les raisons ? Tout d'abord, j'ai envie de me concentrer plus sur mes études. Ensuite, maintenant j'ai une copine et je peux pas m'occuper de tout, par manque de temps. Et enfin la dernière raison c'est l'absence d'envie de jouer. Je m'ennuie quand je joue, même ma XBox me désintéresse totalement en ce moment. Donc je fais une grosse pause sur les jeux vidéos, et une pause peut-être bien définitive. Je tenais à vous dire que j'ai passé de merveilleux moments à vos côtés, vous êtes tous des gens géniaux et on se sera bien amusé ! Je vous dis donc au revoir, et vous souhaite une bonne continuation en tout et pour tout ! Je ne dis pas adieu car je passerai certainement vous dire bonjour si vous jouez encore, et peut-être sera-t-on amenés à se rencontrer, qui peut- prédire les aléas de la vie ? Smile Enfin bref, des bisous à tous ! <3

/w Decagone

Back to top
Visit poster’s website Skype
Publicité

PostPosted: Sun 7 Apr - 19:06 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shiruki

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Point(s): 62
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 8 Apr - 06:42 (2013)    Post subject: Ce fut un réel plaisir ! Reply with quote

Bonne continuation 

Back to top

Point(s): 17
Moyenne de points: 0.12

PostPosted: Thu 11 Apr - 17:15 (2013)    Post subject: Ce fut un réel plaisir ! Reply with quote

Decaca à bientôt <3

« Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi... J'aurais pu être noir. »
Ray Charles

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum siomed Forum Index -> Taverne -> Le Bla-Bla All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation